garantie
Blu Sleep fabrique des produits de sommeil qui offrent une expérience de soins personnalisée pour
nos clients qui se traduisent par une nuit de sommeil réparatrice et rafraîchissante.
Notre passion est de fournir une expérience qui améliore le style de vie du consommateur.
Les produits Blu Sleep sont fabriqués avec des mousses expansées à l'eau, des huiles essentielles, un flux d'air amélioré,
et une construction unique qui offrent une expérience rafraîchissante et apaisante chaque nuit.
Ces matelas, oreillers et accessoires de dessus de lit de haute qualité transforment le sommeil en un
rituel de bien-être nocturne très proche d'un spa de luxe.
Nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous.
Nous vous encourageons à conserver vos documents de preuve d'achat dans un endroit sûr pour soutenir le
garantie que vous avez reçue avec vos nouveaux produits. Cela sera nécessaire pour faire une réclamation.
Vous trouverez ci-dessous le détail des garanties des oreillers, matelas et accessoires de dessus de lit.
Un formulaire de demande de garantie à remplir, dans les rares cas où votre produit présenterait un défaut de fabrication,
est également joint.
Merci d'avoir choisi les produits Blu Sleep.
GARANTIE OREILLER
BLU SLEEP PRODUCTS garantit que votre oreiller Blu Sleep sera réparé ou
remplacé à notre choix, en raison d'un défaut de fabrication ou de défauts matériels pendant la
période de garantie limitée applicable ; spécifiquement soumis aux limitations contenues
ici. Cette garantie limitée commence à partir du moment de l'achat du produit.
Il est entendu que cette garantie limitée ne s'applique pas aux cas d'usure normale
et déchirure ou abus, dont les aspects n'affectent pas la qualité du produit Blu Sleep.
Elle couvre toute détérioration de la structure cellulaire du matériau qui provoque la
produit de ne pas reprendre sa forme d'origine. Pour toutes les housses amovibles, veuillez consulter
instructions ci-dessous.
Toutes les garanties limitées contenues dans ce document ne s'appliquent pas si le produit ou la couverture ont
physiquement endommagés, brûlés, coupés, déchirés, sont anormalement sales ou insalubres. Ce
la garantie limitée n'est valide qu'avec le reçu original. Les produits Blu Sleep couvriront tous
coûts associés pour remplacer le produit défectueux au détaillant d'origine. Sauf
là où la loi applicable l'interdit, tous les frais de transport supplémentaires sont
responsabilité de l'acheteur. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez le Blu
Revendeur agréé Sleep Products où le produit a été acheté. Ce limité
garantie vous donne des droits légaux spécifiques.
Durée de la garantie : Votre garantie limitée vous protège à partir du jour où vous achetez
votre nouveau produit ou couverture. Dans le cas où nous réparons ou remplaçons votre produit ou son
couverture, la garantie ne sera pas renouvelée ou prolongée (sauf si cela peut être requis par
loi applicable) mais se poursuivra à partir de la date d'achat initiale. Cette Limitée
La garantie peut s'ajouter à d'autres droits légaux spécifiques dont vous disposez. Vous pouvez
avoir plus de droits en vertu de la législation de votre juridiction. Lorsqu'un terme de
cette garantie est interdite par ces lois, elle sera nulle et non avenue, mais le reste de
cette garantie restera en vigueur.
Les taies d'oreiller amovibles sont garanties un (1) an contre les défauts de matériaux
ou de fabrication. Toutes les garanties limitées contenues dans les présentes ne s'appliqueront pas si le Blu
produits pour le sommeil ; la housse d'oreiller ou de taie d'oreiller a été physiquement maltraitée, endommagée,
brûlé, coupé ou déchiré. Sauf là où la loi applicable l'interdit, cette garantie limitée est
valable uniquement pour l'acheteur d'origine du produit. Les produits Blu Sleep couvriront tous
les coûts associés au remplacement de la housse défectueuse au revendeur d'origine. Sauf où
interdit par la loi applicable, les frais de transport supplémentaires sont à la charge
de l'acheteur. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour connaître la durée exacte de la garantie
applicable à votre produit Blu Sleep :
· Tous les oreillers en gel et en mousse viscoélastique : 5 ans
· Toutes les taies d'oreiller amovibles : 1 an
· Oreillers Ceramo et oreillers Air Memory avec leur housse : 1 an.
Un acheteur original aux fins de cette garantie limitée est un particulier ou
entité qui achète le produit directement auprès d'un détaillant/revendeur agréé de Blu
Sleep Products avec l'intention d'utiliser le produit pour un usage personnel et non
avec l'intention de revendre le produit. Une personne ou une entité qui achète le produit
de quelque source que ce soit avec l'intention de revendre le produit est un revendeur non autorisé.
Cette garantie limitée ne s'applique pas aux produits vendus par des revendeurs non autorisés.
Veuillez conserver cette garantie, ainsi que votre reçu d'achat original pour votre Blu
La garantie des produits Sleep reste valide.
ENTRETIEN DE VOTRE OREILLER/HOUSSE DE SOMMEIL BLU
Couverture:
· Lavage en machine à l'eau froide, cycle délicat
· Utilisez un détergent doux
· Sécher à l'air libre
Mousse:
· Ne plongez pas la mousse dans l'eau. Nettoyez les taches uniquement avec un chiffon humide.
· Seuls les oreillers Ceramo et Air Memory sont lavables en machine selon les
instructions d'entretien sur l'étiquette de l'oreiller.
Veuillez noter que tous les consommateurs qui achètent leurs produits auprès de l'un de nos
les distributeurs doivent contacter le détaillant pour un remplacement ou un remboursement.
GARANTIE D'OREILLER EN LIGNE
Blu Sleep offre une garantie confort de 30 jours. Si le produit a été acheté directement
sur le site Web de Blu Sleep, un consommateur peut le retourner dans le délai de 30 jours.
Le retour du produit à notre entrepôt reste à la charge du consommateur.
L'oreiller sera remboursé une fois reçu par Blu Sleep. L'oreiller doit être
reçu en bon état.
GARANTIE MATELAS / SUR-MATELAS
Blu Sleep Products est fier de vous offrir une garantie limitée de 10 ans pour votre matelas,
dans les rares cas où votre produit est défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou
défaut matériel. Votre matelas Blu Sleep sera réparé ou remplacé, chez Blu
La discrétion du sommeil. La période de 10 ans de cette garantie limitée est
spécifiquement soumis aux limitations contenues dans les présentes. Cette garantie limitée commence
à compter de l'achat du produit. Cette garantie ne s'applique pas si le matelas
n'a pas été correctement soutenu par un nouveau sommier qui doit être acheté au
même temps que le matelas. Une preuve d'achat du sommier est requise pour
valider la garantie. De plus, si la revendication porte sur une empreinte de la
matelas, l'indentation doit être d'au moins ¾ de pouce pour faire une réclamation valide. Sommeil bleu
Products garantit qu'il couvrira tous les coûts associés au remplacement du produit défectueux
produit au revendeur d'origine hors frais de transport. Sauf interdiction
conformément à la loi applicable, les frais de transport supplémentaires sont à la charge de
l'acheteur.
Si le matelas identique, ou les différents matériaux qui le composent, ne sont pas disponibles au
moment de la réparation ou du remplacement, Blu Sleep Products se réserve le droit de remplacer
modèles ou matériaux de qualité comparable, y compris
la substitution de matériaux similaires.
Il est entendu que cette garantie limitée ne s'applique pas aux cas d'usure normale
et déchirer. Elle couvre toute détérioration de la structure cellulaire du matériau qui
empêche le produit de reprendre sa forme d'origine. Pour toutes couvertures amovibles
veuillez consulter les instructions ci-dessous.
Certains modèles de matelas Blu Sleep Products sont équipés d'un
housse amovible/lavable. Ces couvertures ont une garantie de trois (3) ans contre
défauts de matériaux ou de fabrication et sont autrement spécifiquement exclus de la
portée de cette garantie limitée de 10 ans. Dans le cas où cette couverture est remplacée en raison de
couverture de garantie, Blu Sleep Products se réserve le droit de substituer une couverture de
qualité comparable, non identique à celle initialement fournie avec le produit.
Utilisation et entretien de la housse lavable amovible : nettoyage à sec uniquement. Un matelas Blu Sleep
protecteur est recommandé pour protéger davantage votre investissement.
Durée de la garantie : votre garantie limitée vous protège à partir du jour où vous achetez
votre nouveau matelas. En cas de réparation ou de remplacement de votre matelas ou de sa housse,
la garantie limitée ne sera ni renouvelée ni prolongée (sauf si nécessaire
par la loi applicable) mais se poursuivra à partir de la date d'achat initiale. Ce limité
garantie peut s'ajouter à d'autres droits légaux spécifiques dont vous disposez. Vous pouvez
avoir plus de droits en vertu de la législation de votre juridiction. Lorsqu'un terme de
cette garantie limitée est interdite par ces lois, elle sera nulle et non avenue, mais le
le reste de cette garantie limitée restera en vigueur.
Pendant les 10 ans de cette garantie limitée, Blu Sleep Products, à sa discrétion, réparera
le matelas à un coût de manutention pour l'acheteur, ou remplacer le matelas au
l'acheteur plus les frais de transport.
Limitations supplémentaires sur la couverture de la garantie
Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie est déposée et qu'un remplacement sous garantie est réputé
nécessaire, l'acheteur devra remettre le produit original à Blu
Produits de sommeil au moment du remplacement.
Les matelas doivent être ouverts dans un délai de 3 mois. La demande de retour sera
refusé si le matelas est resté roulé et emballé dans la boîte plus de 3 mois après
achat.
Les produits Blu sleep ne seront pas responsables des dommages indirects ou consécutifs
résultant de l'utilisation de ce produit ou résultant de toute violation de cette garantie ;
le seul recours en cas de violation de cette garantie sera le remplacement ou le crédit
vers le remplacement comme indiqué dans les présentes. Il n'y a pas d'expression expresse ou tacite
garanties, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un
usage particulier, autre que la garantie décrite au recto de cette
garantie.
Remarques importantes : Sauf lorsque la loi applicable l'interdit, pour que votre garantie soit
valide vous devez :
· Être l'acheteur d'origine et avoir acheté par l'intermédiaire d'un Blu autorisé
Revendeur de produits pour le sommeil.
· Fournir une copie de la facture originale du magasin. (Veuillez noter que la carte de crédit
les reçus ne sont pas considérés comme une preuve d'achat valide).
· Ayez une copie de votre garantie originale.
Un acheteur original aux fins de cette garantie limitée est un particulier ou
entité qui achète le produit directement auprès d'un détaillant/revendeur agréé de Blu
Sleep Products avec l'intention d'utiliser le produit pour un usage personnel et non
avec l'intention de revendre le produit. Une personne ou une entité qui achète le produit
de quelque source que ce soit avec l'intention de revendre le produit est un revendeur non autorisé.
Cette garantie limitée ne s'applique pas aux produits vendus par des revendeurs non autorisés.
En cas de problème de garantie, veuillez contacter le revendeur d'origine de
achat pour faciliter une réclamation.
Veuillez conserver cette garantie, ainsi que votre reçu d'achat original pour votre Blu
La garantie des produits Sleep reste valide.
Veuillez noter que tous les consommateurs qui achètent leurs produits auprès de l'un de nos
les distributeurs doivent contacter le détaillant pour un remplacement ou un remboursement.
GARANTIE MATELAS / SUR-MATELAS EN LIGNE
Blu Sleep offre une garantie confort de 90 jours sur les matelas achetés directement
via le site Web de Blu Sleep. Le consommateur doit essayer le matelas pendant une période de 90
jours. Après la période d'essai de 90 jours, si le consommateur n'est pas satisfait du Blu
Matelas Sleep Products, le produit doit être retourné dans un délai d'un mois après l'essai
période.
Les frais de retour du produit à notre entrepôt restent à la charge du consommateur
frais.
Le matelas sera remboursé une fois reçu par Blu Sleep. Le produit doit être
reçu en bon état.
GARANTIE ACCESSOIRES
LITS POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE
Les lits pour animaux de compagnie ne sont pas couverts par une garantie.
PROTECTEURS DE MATELAS
Blu Sleep garantit à l'acheteur ou à l'utilisateur d'origine que le protège-matelas sera
exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de dix (10) ans à compter de la
date de la facture de vente au détail originale. Si pendant la période de garantie, ce produit est
s'avère défectueux en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, il sera
remplacé sans frais. Un avis de réclamation en vertu de cette garantie doit être donné
rapidement par écrit après la découverte du défaut.
Blu Sleep peut exiger le retour des produits défectueux, accompagnés du
facture, prépayée (par le client) à notre entrepôt.
Blu Sleep ne donne aucune garantie quant à la sédimentation naturelle du matériau de remplissage.
Cette garantie deviendra caduque si le produit montre des signes de manipulation négligente ou si
le produit est déchiré ou déchiré. De plus, ce produit doit être nettoyé conformément
avec les instructions d'entretien et d'utilisation de Blu Sleep. En aucun cas, Blu Sleep ne pourra être tenu responsable des
dommages indirects ou consécutifs, que ces dommages soient réclamés en raison
de la violation de la garantie, de la rupture du contrat, de la négligence ou de la responsabilité stricte/du produit,
y compris, sans s'y limiter, les dommages matériels autres que le produit.
LIN
Blu Sleep garantit à l'acheteur ou à l'utilisateur d'origine que le linge italien sera gratuit
contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date
de la facture de vente au détail originale. Si pendant la période de garantie, ce produit est trouvé
défectueux en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, il sera remplacé
sans charge. Un avis de réclamation en vertu de cette garantie doit être donné rapidement dans
par écrit après la découverte du défaut.
Blu Sleep peut exiger le retour des produits défectueux, accompagnés du
facture, prépayée (par le client) à notre entrepôt.
Blu Sleep ne donne aucune garantie quant à la sédimentation naturelle du matériau de remplissage.
Cette garantie deviendra caduque si le produit montre des signes de manipulation négligente ou si
le produit est déchiré ou déchiré. De plus, ce produit doit être nettoyé conformément
avec les instructions d'entretien et d'utilisation de Blu Sleep. Toute garantie implicite sera limitée à la
durée de la garantie limitée d'un (1) an. En aucun cas, Blu Sleep ne pourra être tenu responsable des
dommages indirects ou consécutifs, que ces dommages soient réclamés en raison
de la violation de la garantie, de la rupture du contrat, de la négligence ou de la responsabilité stricte/du produit,
y compris, sans s'y limiter, les dommages matériels autres que le produit) ou économiques
pertes.